Les descriptions des deux parfums vous rendent vraiment curieux des créations des parfumeurs.
L’Eau de Parfum Karl Lagerfeld pour Femme s’ouvre sur un citron vert frais et pétillant, qui est le fruit de l’imagination des femmes.
Les caresses de pêche veloutées avant de révéler en cœur un bouquet intense de roses, de magnolia immaculé et de frangipanier. En fond, le musc et des nuances boisées sombres très puissantes marquées par l’ambre donnent au parfum sa modernité.
Dans la note de tête de l’Eau de Parfum Karl Lagerfeld pour Homme.
Vous rencontrez d’abord la puissance aromatique de la fougère. La lavande et la mandarine, intemporelles et ultramodernes, sont mises en scène avec des nuances de pomme croquante et des feuilles de violette. Des nuances sensuelles de bois de santal et des accords d’ambre complètent élégamment la finale.
Il y a aussi quelque chose pour les yeux. Sans fioritures, clairs et géométriquement précis, les flacons suivent la ligne de la mode de Karl avec une rupture de style délibérée, les coins biseautés. Ils tiennent parfaitement dans la main. Le verre lourd souligne la haute qualité et le large anneau métallique sous le capuchon rappelle la ligne d’accessoires du designer. Vous adorez avoir ces flacons dans la salle de bain. Les parfums sont mis en scène en noir et blanc, bien sûr, par les sexy Kati Neischer et Baptiste Giabiconi, agrémentés d’accessoires détaillés, comme les gants cloutés, marque de fabrique de Karl, et photographiés par le maître lui-même.
Ce qui paraît et semble si bon, doit aussi séduire le nez. Vous testez pour vous et pulvérisez directement sur le produit. Incroyablement authentique et élégant vous enveloppe le parfum pour femmes. Il est élégant, classiquement féminin et pourtant moderne. Puis le parfum pour homme, frais, intemporel et aussi moderne. Vos gars au bureau sont impressionnés. Vous sentez la passion, l’attraction magnétique, la sensualité et le rock’n roll. On ne se parfume pas seulement pour sentir bon, on le fait pour se sentir belle et désirable.
La mode d’aujourd’hui est bien plus que de simples vêtements.
Il s’agit de l’apparence générale, de l’ensemble du paquet, donc pas seulement des accessoires et des lunettes de soleil, mais aussi des parfums. Il est important pour une marque d’avoir un parfum caractéristique, une signature. Aujourd’hui, le parfum est tout aussi important qu’un vêtement. Vous le pensez aussi, car seuls les bons accessoires et le bon parfum rendent un look complet.
La signature de Karl Lagerfeld est immédiatement reconnaissable dans les deux nouveaux parfums, ultra-moderne, intemporelle, innovante, exceptionnelle et pourtant accessible à tous. Une icône de la mode, un parfum. Tout aussi inimitable que son style de mode. On peut mettre tout le monde très près du cœur.